Projet Venturis

Forum officiel du grandeur nature Projet Venturis à thématique de Star Wars

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le système informatique sur le terrain + Slicer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyoky

MessageSujet: Le système informatique sur le terrain + Slicer   Mer 27 Avr - 19:03

Bonjour,

je me questionnais grandement sur l'espace que le système informatique occupera dans le GN, c'est-à-dire, est-ce que celui-ci sera accessible in-game, est-ce qu'on va pouvoir être plusieurs en même temps sur le système ou est-ce que c'est une personne à la fois?

De plus, j'ai une petite question/proposition pour la classe Slicer. Comment le piratage fonctionne? Est-ce que l'on va décoder l'information ou bien est-ce que les gms vont nous donner l'information direct après avoir utilisé l'habilité? Je pense qu'un message crypté ou bien des side-quests de décryptage serait vraiment intéressant cette classe.

Suite aux réponses, je vais avoir d'autres questions haha.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Animateur

MessageSujet: Re: Le système informatique sur le terrain + Slicer   Ven 29 Avr - 14:09

Pour ce qui est du système informatique, nous aurons une plate-forme prête pour cet été et qui sera uniquement accessible de la cantine sur un ordinateur que nour fournirons. Dépendant du succès du GN, il est possible que des améliorations soient faites. La plate-forme est faite pour permettre aux personnages de faire leurs transactions ainsi qu'aux slicers de travailler tout en restant en jeu.

Pour l'instant, le piratage se fait automatiquement en dépendant du niveau de la compétence "#P1RATAG3" du joueur.

Pour ce qui est des side-quests, ne t'en fais pas: Dans plusieurs cas scénaristiques, il se peut que certaines compétences puissent être utilisées de façon à aider la progression des quêtes (Puissance, Médecin et #P1RATAG3 sont des exemples de compétences qui pourraient être utilisées, dépendant de la situation).

J'espère que ça répond à ta question Razz

-Bass, animateur et porte-parole
Revenir en haut Aller en bas

Le système informatique sur le terrain + Slicer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1