Projet Venturis

Forum officiel du grandeur nature Projet Venturis à thématique de Star Wars
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missiles Nerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeprousHarry

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Missiles Nerf   Jeu 26 Mai - 6:26

Bonjour !
Je me questionnais à propos des armes Nerf qui lancent des missiles, comme le Demolitioner, par exemple.
Ces missiles suivent-ils les mêmes règles que les grenades, en ce qui a trait aux dégâts, zone d'effet et à la possession limitée ?
Bref, si je m'achette un Nerf qui lance des missiles, dois-je avoir une compétence qui me donne des grenades pour pouvoir m'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
LeprousHarry

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Missiles Nerf   Jeu 26 Mai - 9:06

Addendum : Pour les intéressés, il y a le Nerf Thunderblast à 12.49$ sur amazon.ca, disponible avec Amazon Prime.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Animateur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2016

MessageSujet: Re: Missiles Nerf   Jeu 26 Mai - 14:51

Les "missiles" nerfs comptent comme des grenades en tout point dans le système, y compris pour le nombre de départ, les dégâts et le rayon d'effet

_________________
"Ya juste une situation qui peut pas être réglée avec des explosifs: Quand il faut PLUS d'explosifs!"

-Bass, animateur et porte-parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missiles Nerf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Missiles Nerf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Venturis :: Système :: Questions (Système)-
Sauter vers: